Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages PrivésConnexion
Présentation de moa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lα Guerre des Clαns Index du Forum -> lα guerre des clαns -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morceau de Nuit

Masculin
Clan: Clan de L'Ombre
Rang: Guérisseur
Amoureux/euse:: Lumy pour toujours
Famille: Houx ?

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 02:36 (2014)   Répondre en citant

~Morceau de Nuit

Nom*:Morceau de Nuit

Puf:Nighty, Night, Nite ou plus familièrement Canard

Age*:19 lunes bientôt 20

Clan*:Clan de l'Ombre biensûr

Caractère (minimum 5 lignes) :Eh bien, eh bien.... Je suis plutôt nerveux, timide, réservé tout en étant calme, disret et conciliant .J'ai tendance à faire passer les désirs des autres avant les miens mais cela ne m'a jamais posé de problèmes. Je n'aime pas la violence et donc ait choisi la voie des guérisseur pour ne pas être forcé de me battre. J'apprécie beaucoup la compagnie des autres et ne déteste que deux petites choses : les abeilles et être regardé par plus de deux personnes en même temps. J'ai également du mal à croiser des regards et baisse souvent les yeux comme sous un soleil trop fort.

Physique* (minimum 5 lignes) : Je suis un mâle plutôt petit et maigre mais doté d'une belle fourrure écaille et noire aux teintes grises et parsemée de quelques tâches blanches, sur l'oeil, l'oreille et la patte avant droite. Je suis très agile et peut faire des saltos arrière sans difficulté. J'ai également un queue plutôt longue dans laquelle je m'emmèle quelque fois les pinceaux.

Sexe*: Mâle

Et voilà !! C'est tout pour moi, je ne serais pas souvent présent malheureusement étant en série S j'ai pas mal de devoirs...Que le Clan des Etoiles suive vos pas !!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 02:36 (2014)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lα Guerre des Clαns Index du Forum -> lα guerre des clαns -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation